jeudi 29 octobre 2009

Halloween en 1960?


Cet été, j'ai déniché une petite collection de livres scolaires dans un bazar (0,25$ chacun).  Ils datent de 1960!  J'adore ces images d'une autre époque, je les utiliserai pour des projets ici et là.

En attendant, voici deux pages tirées du livre sur l'automne.
Je les ai scanné en 300 dpi pour celles qui voudraient les imprimer.  Vous pouvez télécharger le fichier ici.
 

7 commentaires:

  1. Que de souvenirs !!! J'avais la collection quand j'étais petite. Et bien là je regrette de l'avoir donné hihi !!! Merci pour ce retour en arrière ;)

    RépondreEffacer
  2. Moi aussi, j'avais toute la collection quand j'étais petite! Je les ai lus et relus, ces petits livres!!!

    RépondreEffacer
  3. C'est drôle Sylvie avait fait la même découverte lors d'un ménage de bibliothèque scolaire et elle a fait quelques projets avec les images! Va voir ici : http://joyeuxfouillis.blogspot.com/search?updated-max=2009-03-20T12:17:00-04:00&max-results=7
    Moi j'ai toujours toute ma collection, je n'ose pas la jeter ou même en découper des pages... Trop sentimentale la fille! Je vais peut-être utiliser tes scans! hihihi

    J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser!

    RépondreEffacer
  4. Cool! Merci pour les images en haute résolution! J'adore ces images anciennes pleines de candeur!

    RépondreEffacer
  5. OUps! le lien ne fonctionne pas pour télécharger les images! Ou bien c'est moi le problème? ;-)

    RépondreEffacer
  6. Pour M: Voilà qu'il devrait mieux fonctionner!
    Fais moi signe si ca ne va pas!
    merci!

    Pour VroumVroum: merci pour le lien à Sylvie! C'est bien cela!

    RépondreEffacer
  7. aaaah... des souvenirs !
    j'adorais ces livres lorsque j'étais petite !

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails