lundi 25 août 2008

Liste #1 / Petits bonheurs télévisuels de la rentrée 2008






1- So you think you can dance Canada! ----Début / 11 sept. 20h / CTV (à surveiller les auditions de Montréal, le 17 septembre à 20h)








2- Bon, le retour de Beverly Hills 90210.. nostalgie, je les ai TOUS écouté! Je suis persuadée que je serai déçue mais je laisse une chance au coureur... pour sentir si je peux avoir 17 ans encore une fois! Premiere 2 septembre à 20h / Canal CW









3-Desperate housewives / DVD saison 4 yahooooo... 2 septembre 2008 et la saison 5 / première 28 septembre / ABC











4- Grey's Anatomy / DVD saison 4 yahoooo... 9 septembre 2008 et la saison 5 / première 25 septembre / ABC









5- LOST (ahh... j'en rêve!) Dvd saison 4 / Décembre 08 / Saison 5 en début 2009








6- 24 ... Janvier 2009









J'ai commencé aussi la série 4400 que je terminerai cet automne!

Du côté du Québec, à part tout le monde en parle et Occupation double (oui, oui, je saute sur mon divan, c'est patétique), je n'écoute pas vraiment de téléromans... peut-être avez-vous le vôtre à me suggérer?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails