vendredi 31 octobre 2008

Joyeux Noël ??

Ah.. l'halloween est terminé! Après 200 enfants entre 18 et 19h, nous n'avions plus de sacs de chips!! C'est pas compliqué, ma rue avait l'air d'une parade tellement il y avait du monde! Les enfants étaient super en forme, on a fait une énorme récolte.

Mes beaux-parents sont venus et mon beau-père avait acheté un costume étrange pour remettre les bonbons aux enfants : un costume de père Noel! Alors, quand nous sommes revenus à la maison c'était trop drôle... on a tellement rit. Coralie était euphorique. Elle criait: Maman, le Père Noel est chez nous, le Père Noel est chez nous!!!! Quand elle a entendu parler le Père Noel, elle l'a tout de suite reconnu! Alors, on a dit : Grand-papa s'est déguisé pour l'imiter! Mais, non non non, elle avait des questions la Madame!! Où as-tu pris ton costume? Ca se vend un costume de Père Noel?? Ca travaillait dans sa petite tête, elle n'en revenait pas! Justin a demandé lui où était le traineau??!?!!! Coralie criait à tous les visiteurs : c'est même pas un vrai Père Noel c'est mon grand-père!! Bon.... à 6 ans, je croise les doigts pour qu'elle puisse encore y croire cette année mais....









Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails