lundi 15 février 2010

Retour sur la St-Valentin x

Vos billets doux ont-ils fait fureur?   Bon, une fois avoir mangé tout leur coeur en chocolat, les enfants se sont concentrés à lire les billets avec enthousiasme!   J'ai pris soin d'ajouter deux petits règlements pour leur utilisation: 
1- un billet par jour
2- dès que le billet a été utilisé, je perce un trou dedans ;) 

Jour 1 /  Justin a pris le chocolat chaud et Coralie a choisi le billet cuisinons ensemble.    

Quel billet est parti le premier chez vous?

3 commentaires:

  1. Oh ! Il a l'air bien bon ce gateau choco :)
    becs becs becs

    RépondreEffacer
  2. ici nous n'avons pas eu le temps de les utiliser, hier c'était sortie dans la neige et aujourd'hui nous avons remis les festivités avec l'anniversaire de mon fils !!! de mon côté je suis impatiente de prendre mon bain aux chandelles !!!

    RépondreEffacer
  3. moi , je les ai donner a mon mari....et pas encore utiliser...

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails