lundi 18 avril 2011

50 projets créatifs inspirants!


En grande primeur, voici la page couverture de mon livre numérique !!! 

Encore quelques semaines de finition et il sera terminé, je n'arrive pas à y croire !  Des idées de projets à la conception, en passant par les photographies, les marches à suivre, les textes et le design du livre..... J'ai vraiment travaillé très fort sur chacun de ces aspects pour vous offrir un livre de qualité, digne de mes aspirations! Je suis vraiment très fière du produit final et du défi que j'ai relevé ;)

À l'intérieur des 200 pages sans aucune publicité, vous retrouverez plus de 50 projets créatifs photographiés pas à pas et regroupés en 8 thèmes:

La rentrée scolaire
Le temps des pommes
Les récoltes
L'Halloween
La nature
Au jardin
Jour de pluie
Accessoires

Les projets proposés sont simples et rapides, allant du bricolage à la couture,  peinture,  décoration, scrapbooking,  projets à faire avec les enfants et plus encore.   Toutes ces nombreuses idées créatives seront enrubannées de magnifiques photos saisonnières inspirantes du Québec en couleurs!

Le livre numérique sera disponible en français et en anglais (à travers le monde! L'avantage du ebook :)
Vous pourrez le télécharger en format .pdf pour le lire sans souci sur votre ordinateur. 
Vous pourrez aussi le télécharger en format epub pour les Iphone ou Ipad.
Le livre pourra être visualisé à la manière d'un "flip book" (les pages tournent à la manière d'un vrai livre) ce qu'on nettement adoré les lectrices de ma première épreuve.

Le livre sera publié au courant de l'été.  Pour être tenue au courant de la date exacte, je vous invite à inscrire votre adresse courriel par ici.  

APPEL À TOUS
Le premier livre de projets créatifs québécois du genre verra le jour sous peu et au cours des prochaines semaines, j'aimerais évidemment répandre la bonne nouvelle!!  Si vous avez quelques contacts à me référer vers certains médias télévisuels, radiophoniques, des sites web, magazines et magasins, vous me seriez évidement d'une aide exceptionnelle :)  Un grand merci à l'avance!

À bientôt,
Tchoubi x

22 commentaires:

  1. Félicitations, quel travail ! Mais quel bonheur ce doit être !

    RépondreEffacer
  2. Je te souhaite un grand succès! MONDIAL!

    RépondreEffacer
  3. Félicitation! j'ai hâte... je te souhaite un beau succès. bravo.

    RépondreEffacer
  4. Wow!
    Pour les contacts médias, est-ce que tu connais le répertoire des médias ?
    C'est sur le portail du gouvernement du Québec : http://www.gouv.qc.ca/portail/quebec/pgs/commun/portailsregionaux?lang=fr
    Tu cliques d’abord sur la région de ton choix.
    Dans le menu de droite, sous répertoire il y aura un lien Médias. Tu cliques dessus pour accéder aux différents médias écrits, radios, télés, etc. de la région.
    Des heures de plaisirs…

    Janick

    RépondreEffacer
  5. Merci pour vos commentaires :)
    Merci Janick! le lien que tu m'as envoyé me sauvera des heures et des heures de recherche et de compilation. MERCI

    RépondreEffacer
  6. Bravo!! déjà la page couverture est très invitante bien hâte
    félicitation !!!!

    RépondreEffacer
  7. Très belle couverture! Ça augure bien pour la suite...

    RépondreEffacer
  8. Félicitation pour ton livre ! Cela doit être une belle aventure et une grande fierté lorsqu'il sort enfin ! :)

    RépondreEffacer
  9. Très très chouette! Vivement la suite!

    RépondreEffacer
  10. Félicitation! Je te souhaite du succès!

    RépondreEffacer
  11. Félicitation !! Juste à voir la couverture ..on a hâte de voir le reste !! Gros succès en vue !!

    RépondreEffacer
  12. Félicitations!
    Si je peux t'aider en France ...
    Je réfléchis à cela.
    Bonne continuation à toi.

    RépondreEffacer
  13. Bravo pour le bel accomplissement! J'imagine que tu as déjà pensé mettre au courant l'équipe de Coup de pouce (via Nadine des Zimparfaites peut-être?). Il me semble que ton livre tombe pile dans leurs cordes!

    Bonne chance pour la suite!

    RépondreEffacer
  14. Wow! Que c'est inspirant cette couverture! Bravo!

    RépondreEffacer
  15. Moi qui aime ce genre de livres !!! je te dis un gros BRAVO et te souhaite tout le succès possible pour la suite ! Très belle couverture, cela donne le goût de le feuilleter...

    RépondreEffacer
  16. Mes félicitations Tchoubi!

    Quel beau projet!

    Je partage la bonne nouvelle:
    http://www.la-mere-est-calme.com/2011/04/quand-dimanche-rime-avec-potinage_21.html

    (en ligne dimanche!)

    RépondreEffacer
  17. félicitations!! j'en veux un exemplaire!!

    RépondreEffacer
  18. Bravo! je suis vraiment épatée du résultat et j'ai hâte de découvrir tout ces petits trésors!

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails