lundi 22 août 2011

Abécédaire d'un été :: A-E





5 commentaires:

  1. Salut Tchoubi. Quelle jolie idée. Ma carte mémoire déborde... voici un jeu sympa pour se rappeler de notre bel été 2011. je te suis!!! Je n'ai toujours pas ma copie de ton bouquin. J'en suis à ma première journée solo alors ça viendra avec la rentrée des classes et l'automne qui s'annonce. ciao.4.

    RépondreEffacer
  2. Quelle bonne idée!!!
    Cette année j'ai fait un défi photo sur le thème des couleurs. Mais je garde cette idée pour l'an prochain. Wow!

    Je potine!
    http://www.la-mere-est-calme.com/2011/08/les-potins-du-dimanche_23.html
    (en ligne dimanche!)

    RépondreEffacer
  3. Jolie idée de présentation des souvenirs de vacances !
    Anne

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails