mardi 18 octobre 2011

Aujourd'hui.....

Les enfants dînent à l'école, je me retrouve donc en solo et je prends une journée pour MOI! 
  • Ambiance aromathérapie :  Je sors du placard mon diffuseur d'huiles essentielles pour la saison froide.  En ce moment, parfum d'Eucalyptus dans l'atelier.
  • J'enfile quelques billes pour créer un collier à mon amoureux.
  • J'avance le ménage de mon atelier, j'ai vraiment hâte de vous partager des images de ma caverne créative!
  • Je termine une page de mon journal en m'inspirant d'une artiste que j'admire beaucoup....
  • Je me prépare un bon jus de pommes chaud en y déposant des bâtons de cannelle rapportés par une copine de la république.
  • Je veux absolument voudrais commencer à "customiser" deux jupes en jeans! Une de Coralie, qui la portait entre 5 et 7 ans. Un souvenir pour moi que j'aimerais transformer en .... ? à suivre...

  • J'irai aussi prendre un bon bol d'air frais à l'extérieur pour commencer à racler les feuilles (à la quantité d'arbres avec lesquelles je vis, j'espère avoir terminé avant la neige!)

Et vous? Qu'allez-vous faire de cette belle journée?

2 commentaires:

  1. Je vais m'inspirer de la tienne!

    Hmmm...

    Juste te lire et ça fait du bien. Merci Nathalie de nous partager ta liste et de nous faire apprécier cette belle journée d'automne!

    RépondreEffacer
  2. Ça va paraître bizarre, mais je vais rêver d'avoir des arbres pour moi aussi ramasser des feuilles aussi belles que les tiennes, prendre un bon chocolat chaud, diffuser de l'huile essentielle de thym et terminer les cartes de remerciements de mon mariage! :)

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails