mardi 13 mars 2012

Couronne du printemps :: Tutoriel vidéo

Avec le soleil et la chaude température des derniers jours, on veut transformer la maison et lui donner des allures printanières! Voici mon atelier-vidéo pour réaliser une couronne aux couleurs vitaminées!


 

6 commentaires:

  1. Allo Tchoubi ;-)

    J'ADORE ta couronne ensoleillée. Quelle belle idée !
    Bonne semaine à toi aussi ;-)

    Nathalie-Catherine

    RépondreEffacer
  2. c'est joliiiiiiiii!
    merci pour ce beau tuto!!!

    RépondreEffacer
  3. Vraiment WoW cette couronne!!! :0)

    RépondreEffacer
  4. Bonjour,

    Bravo pour votre blog et vos tutos! J'ai un blog qui recense les tutos, je ne mets juste un lien vers le tuto et votre blog, et je souhaiterai aussi prendre une photo de votre article pour illustrer mon article. Est-ce que vous êtes d'accord?

    Merci

    A bientôt

    Marjorie Louiki

    http://tutorielsloisirscreatifs.com

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails