lundi 4 février 2008

Hola!


Ahh... comme je suis chanceuse de revenir de voyage avec ce beau soleil et 0 degrés! Moi qui m'attendait à souffrir du -15! Nous avons passé une semaine merveilleuse, avec juste du soleil pendant 7 jours. L'Hotel Barcelo de Riviera Maya est vraiment un bel endroit où l'abondance règne que ce soit au niveau du paysagement, des piscines, hamacs, buffets, etc.





Nous avons mangé beaucoup, bu aussi de bons drinks et aussi voyager au coeur de la péninsule du Yucatan!



Parmi nos excursions, nous sommes allés passer la journée de lundi à Xel-Ha.. un paradis écologique aquatique (lieu du tournage du film le lagon bleu). On a fait de l'apnée (incroyable la grosseur des poissons -photo), de la trip en rivière à travers une foret tropicale, on a visité aussi plusieurs cenotes.






Pour assouvir mes pulsions de magasinage, on a visité la ville la plus près Playa del Carmen.




Pour terminer, nous sommes allés jeudi à Chichen Itza, célèbre pour les ruines Maya (5eme merveille du monde)... C'était extraordinaire, nous avions aussi un guide pour nous expliquer en détails tout ce qui s'y était passé.



Et le reste du temps fut partager entre se faire dorer au soleil, faire du kayac, du vélo, aller voir des spectacles! Bref, une superbe semaine reposante (surtout pour les oreilles) avec mon amoureux...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails