vendredi 9 mai 2008

28 days!

Un grand défi de scrapbooking m'attend moi et ma copine Chantal!
28 jours de créativité.... et de photos offert par Big picture Scrapbooking

Alors, des défis dont je vous montrerai le résultat ici
Pour commencer, je suis déjà en retard sur les challenges mais pour les défis photos:

Jour 1 / Garde-manger
Trop drôle, quand j'ai dit ca à Bigot, il s'est dépéché à vouloir arranger le garde-manger... hey, enlève ca les frosted flakes, on mange jamais ca d'habitude, c'est full sucre. Il voulait cacher l'image en tournant le boite. NONONONON. TOUT RESTE PAREIL.


Jour 2 / Boite aux lettres
En allant reconduire Coralie à l'école de midi, j'en ai profité pour poser notre SPLENDIDE boite postale.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails