mardi 29 juillet 2008

Virus |"!O"I!:!I/O!I

Un petit mot pour vous dire que je n'aurai plus accès à mon ordinateur pour 1 semaine.
Mon cher mari (!) a téléchargé un virus et en plus, il l'a payé 60$!!!!! Les services de la fraude ont appelé pour dire qu'une compagnie chargeait sur notre visa 60$ à chaque heure.... et depuis, tout fonctionne de travers! Alors, comme ils sont plusieurs poissons à avoir mordu, la compagnie qui répare les ordinateurs est dans le jus!!!

Voilà ! À bientôt!

1 commentaire:

  1. Comme ça tombe mal pour ton ordi! Je viens de découvrir ton blog et je suis aux anges!! C'est de toute beauté!!! Tu devrais donner ta candidature pour le DT de Zig Zag! Tes pages digi sont superbes! J'aime beaucoup ton style! Et que dire de tes photo magnifiques!!!

    Je sais que tu recevras ce message sur le tard, mais même si l'appel DT se termine le 15 août, je serais ravie d'avoir de tes nouvelles! Je ne te promets rien parce que je ne prends pas les décisions toute seule, mais j'ai mon mot à dire... (;

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails