mercredi 24 septembre 2008

WWOWOW



`
Je suis une fan de cd muckosky (Scrapbooking). J'ADORE tout ce qu'elle créé dans ses pages de scrapbooking car elle utilise rarement des papiers et trucs achetés. Elle bâtit tout de A à Z. J'aime ses couleurs, son côté enfantin et l'utilisation de ses aquarelles. Elle ne tient pas son blog très à jour et j'ai été très surpris de lire cet après-midi qu'elle créé maintenant des kits digitals (Chickie-D Art) pour Little Dreamer. Ils sont INCROYABLES! En voici quelques images... ah, je ne me pose pas la question quel est mon prochain projet hihi!

En passant, il y a un échantillon à télécharger gratuitement sur son blog ;-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails