mercredi 3 décembre 2008

Pâte de Sel... étape 2















Voilà, les petites pièces cuites en pâte de sel ont été peinturées hier! J'ai utilisé de la peinture acrylique Delta. Il ne reste plus qu'à mettre un joli ruban et l'accrocher aux différents cadeaux à remettre à Noël ;-)

2 commentaires:

  1. Watatow!! L'an prochain chez nous! ;-))

    RépondreEffacer
  2. WOW! Ils sont vraiment super beaux!! Merci encore pour l'idee, les notres sont a cuire au four... j'ai super hate de les voir! Nous n'avions pas beaucoup de "moules", mais vive l'improvisation ;o) Nous en sommes a notre premiere tentative donc je ne veux pas m'attendre a trop (HIHI!) mais je peux dire que le plaisir que nous venons d'avoir valait plus que la peine ;o) Naomi a super hate de les peinturer... nous utiliserons probablement la gouache pour cette 'batch'... super bonne idee!

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails