vendredi 19 février 2010

L'Art et le Ice Hotel

En feuilletant le dernier Marie-Claire Idées,  j'ai découvert le Ice Hotel de Suède.
Ma-gni-fique.
À défaut de pouvoir le visiter réellement, je l'ai fait virtuellement grâce à leur site web.    Des albums photos annuels de leurs nombreuses créations mixant à merveille l'art et la glace....

le bar...


la chambre des champignons

La chambre Twilight

Une belle façon de profiter de l'hiver ;)
Bon week-end

3 commentaires:

  1. A défaut de visiter celui de la suède tu pourrais visiter celui de Québec...
    http://www.icehotel-canada.com
    c'est magnifique aussi, et plus accessible!
    Catherine
    PS ton blog est vraiment super et très inspirant!
    Merci de nous partager toutes ces belles idées!!

    RépondreEffacer
  2. En effet c'est magnifique!! La chambre aux champignons est superbe!

    Ça ne fait pas très longtemps que je suis ton blog, mais c'est fou comme tu m'inspires! Pas seulement artistiquement, mais aussi beaucoup dans ma manière de penser. MERCI! =)

    Amandine

    RépondreEffacer
  3. C'est très beau! mais je bien trop frileuse pour penser y dormir...

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails