Petit plaisir que l'été nous apporte : peinturer dehors! À l'ombre, on est si bien avec la brise.
Coralie et moi avons décidé de recycler nos vieux livres achetés dans un marché. Et par cette belle avant-midi ensemble, le défi était d'embellir les couvertures. 2h de plaisir à jouer avec les pinceaux, les textures et les couleurs.
À l'intérieur? Pourquoi pas un collage d'images inspirantes? Des trucs découpés ici et là que j'aimerais conserver....... à suivre!
J'ai aussi saisi l'occasion de décorer la page couverture de mon cartable de recettes! J'ai acheté un cartable brun "recyclé" chez Renaud-Bray pour environ 5$ -collection Buffalo nature-.
J'adore cette palette de couleurs : kaki, rose, beige (j'avoue qu'à la regarder plus tard, rien d'inspirant à la cuisine).
Dans les deux projets, j'ai seulement "balayé" le pinceau sur le carton dans différents sens et en différentes couleurs. J'ai aussi gorgé mon pinceau d'eau et de peinture pour créér des éclaboussures en cliquant doucement sur le manche.
Les lettres sont en fait des lettres autocollantes que je devais enlever après la peinture. Cependant, au moment venu, ils se déchiraient ne laissant que le carton des lettres.... mais j'aime l'effet!
Il ne me reste plus qu'à compiler mes différentes recettes et ajouter des onglets!
À bientôt x