lundi 15 novembre 2010

Nouveau en boutique ::: Album de Décembre

C'est en fredonnant quelques chansons du temps des fêtes que j'ai construit le week-end dernier quelques albums de l'avent! 

J'adore capturer chaque instant de décembre.... chaque journée compte et est totalement unique :) 
Que ce soit un chocolat chaud, une randonnée en forêt, une journée magasinage, la lettre au Père Noël, tout est prétexte à prendre de belles photos et à écrire de jolis textes!

Alors, comme monter un album de ce genre demande du temps (sans compter être obligée d'acheter en grandes quantités certains items), j'ai pensé que certaine d'entres vous seraient intéressées à s'en procurer un "clé en main"! 

De l'espace pour les photos & les textes, incluant des chiffres pour le décompte, des rubans, de beaux papiers de Noël, des enveloppes pour cacher quelques secrets et plus encore!

L'album 6 pouces x 6 pouces est relié à l'aide de deux anneaux (ce qui vous permet d'ajouter des feuilles si désiré, des lettres, etc).   Les couvertures sont rigides (toiles) et recouvertes à l'intérieur de feutrine. L'album tient très bien debout si vous désirez le laisser sur une table comme décoration!






Disponible dès maintenant dans ma boutique :) 

9 commentaires:

  1. Magnifique. J'adore le cadre en batons de popsicles.

    RépondreEffacer
  2. Une excellente idée... J'adore... Je regrette juste de ne pas l'avoir eu... Trop forte !

    RépondreEffacer
  3. Mère Noël, c'est bien toi, n'est-ce pas? Ou Fée Noël? J'adore! C'est franchement délicieux pour les yeux!

    RépondreEffacer
  4. Comme c'est beau et mignon!

    Tu as les doigts d'une fée et les idées d'une reine, j'aime...

    Peut-être que le Père Noël pensera à moi!?!

    RépondreEffacer
  5. C'est vraiment magnifique!!! Ca m'a donné l'idée de m'en fabriquer un et de recycler mes cartes de voeux de Noel de l'an dernier pour la couverture...
    Merci pour ce beau partage!

    RépondreEffacer
  6. Ton album est vraiment superbe et les papiers choisis sont vraiment bien assortis : bravo!
    Cette année, j'ai également tenté d'en faire un... en espérant que je trouve le temps de le remplir jour après jour en décembre, contrairement à l'année dernière ;)
    Merci de partager tes créations avec nous!

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails