lundi 21 février 2011

Ouf.


Les derniers 10 jours ont été intensément passés devant un écran d'ordinateur.
D'abord à monter graphiquement quelques 40 pages de mon livre numérique et ... après quelques avis, apprendre que je ne travaillais pas avec le bon logiciel.

Respirer. Encore, encore, encore.
Recommencer.
Poursuivre 40 pages supplémentaires.

Je n'aurais jamais pensé qu'écrire un livre m'amènerait à relever autant de défis. Autant de remises en questions, de nouveaux apprentissages, de choix à assumer.   À force de persévérance, je peux maintenant le voir, le voir réellement prendre vie sous mes mains.

Cette semaine, je partage une part de mon livre à une dizaine de lectrices "cobayes" ;)

Je suis nerveuse.
Impatiente de savoir.
Puis... c'est comment?

10 commentaires:

  1. Je suis certaine que ce sera super! Et la nervosité fait partie du processus, c'est tout à fait normal!Tiens nous au courant!

    RépondreEffacer
  2. Bonne lecture les cobayes!!! Et bravo pour ta persévérance Tchoubi!!

    RépondreEffacer
  3. Je vous souhaite beaucoup de courage pour la continuation! J'admire votre persévérance, votre volonté dans ce beau projet!

    RépondreEffacer
  4. Je suis curieuse, quel logiciel tu dois utiliser? Lâche pas! Moi j'ai pleins d'idées dans ma tête pis je les mènes rarement à terme. Bravo à toi!

    RépondreEffacer
  5. Merci!
    @Nicole: le logiciel est Adobe Indesign... je l'ADORE :) Je suis vraiment graphiste amateure autodidacte et je montais mes pages 1 à 1 dans photoshop avant! Le Indesign est idéal pour la mise en page...

    RépondreEffacer
  6. Bravo pour avoir mené ce projet jusque là! j'espère que les cobayes savourent leur chance de découvrir ce ebook avant tout le monde ;)
    Bon courage pour la suite!

    RépondreEffacer
  7. Bravo Tchoubi ! Je t'envoie tout plein de courage pour la suite de la rédaction de ton livre. Ils sont chanceux tes cobayes :-)

    Lâche-pas !

    Nathalie-Catherine ;-)

    RépondreEffacer
  8. ohhhh.... MERCI Evelyn :) J'ai hâte que tu m'en dises plus!

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails