Je suis emballée de voir autant de mésanges venir se nourrir à la fenêtre de ma salle à manger. Surtout au déjeuner… j’adore cette compagnie toute vivante et musicale.
Je suis emballée par la découverte du thé. J’ai visité dernièrement
David’s tea où l’on m’a si bien conseillé des saveurs douces pour débuter. J’aime particulièrement « noix magiques » pour l’instant… un parfum de gâteau, un goût très léger.
Je suis emballée de me retrouver en vacances au soleil dans quelques jours en famille -avec mes parents et ma sœur. Sans amoureux, sans enfants. Incroyable mais vrai.
Je suis emballée plus que plus emballée par les commentaires des
"lectrices-cobayes"
(merci encore pour votre générosité!!) d’une première partie de mon ebook. Je crois que le chemin est maintenant bien défini ! Je suis plus que motivée à achever ce grand défi sous peu!
Je suis emballée chaque fois que je vais chercher mes enfants à l’école en marchant. Quel bonheur de pouvoir travailler de chez soi. J’adore les voir sortir de la cour et me raconter en rafale leur journée pendant qu’on respire un grand bol d’air.
Je suis emballée par la cuisine. Depuis mon cours de techniques de base à
l’Académie culinaire, j’ai de plus en plus confiance en mes capacités. J’ose.
Je suis emballée de ne pas avoir fait mourir ma nouvelle amie depuis son arrivée il y a plus d’un mois!! Une jolie plante verte dans mon atelier.
Je suis emballée par ces jolis livres d’histoire à illustrer soi-même (via
Mes Petites Mains magazine)
Je suis emballée par la nouvelle série
19-2.
Je suis emballée par la douce température. L’air doux du printemps! J’ai envie d’ouvrir mes fenêtres poussiéreuses chaque jour!
Je suis emballée par les parfums d’ailleurs. L’encens acheté au Maroc me transporte en un clin d’œil outremer.
Je suis emballée par les designs « clean and simple ». Je respire dans les grands espaces vides. Totalement emballée par les designs digitaux de
paislee press…. À essayer sous peu sans faute.
Et vous? Par quoi êtes-vous emballée dernièrement?