vendredi 4 mars 2011

Des signets pour une bonne cause

J'ai vraiment été émue cette semaine de lire l'histoire de Sara via le blogue de Karine chez Billes et Rubans.  Demeurant dans un quartier tout près de chez moi, j'apprends qu'une mère et sa fille de 7 ans sont toutes les deux atteintes d'un cancer.  Unies dans le même combat. Une histoire touchante qui pourrait être la mienne, la vôtre.
 
Karine et sa collègue ont décidé de créer des signets de bijoux (10$) pour recueillir des dons.
Je profite donc de cette occasion pour les encourager et du même coup, me procurer déjà les cadeaux de fin d'année aux professeurs de mes enfants.....
.
N'hésitez pas à communiquer avec Karine pour plus d'informations....

3 commentaires:

  1. Merci Nathalie pour ce beau message. C'est vraiment apprécié :)
    Karine

    RépondreEffacer
  2. Je voulais te remercier de nous avoir mis sur la piste! Grâce à ta suggestion, mon amie qui se remet tranquillement d'une grosse opération suite à l'annonce d'un terrible cancer du sein recevra un magnifique signet fabriquée sur mesure pour elle. Et comme il a été créé dans une merveilleuse ambiance d'entraide et de compassion, je lui offrirai en guise de porte-bonheur car je suis convaincue qu'il lui portera chance. Merci encore de nous faire découvrir ces belles initiatives!

    RépondreEffacer
  3. @le fil d'Ariane: Merci du partage! J'ai vu le signet je crois sur le blogue de Karine, il est vraiment magnifique. Bon rétablissement à ton amie!

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails