mardi 11 octobre 2011

Souper d'halloween ::: Marque-places chauves-souris

 Petit bricolage minute pour tous les enfants qui adorent, comme les miens, changer les places "traditionnelles" à la table familiale!

1- Récupérer les rouleaux de papiers de toilette
2- Peinturer l'extérieur du rouleau tout en noir
3- Rabattre vers l'intérieur le bout supérieur pour créer les oreilles
4- Découper de grandes ailes dans un carton noir
5- Coller les ailes et les yeux
6- Faire une entaille avec un exacto pour insérer le carton identificateur du nom.


























* À répéter lors des fêtes d'anniversaire en variant l'animal présenté!
* Offrir comme bonbonnière en remplissant le corps de quelques gâteries.

8 commentaires:

  1. J'adore... merci beaucoup pour le partage !

    RépondreEffacer
  2. Trop chouette cette idée! Merci de la partager avec nous. Du coup, je sais ce qu'on va faire ce week-end...

    RépondreEffacer
  3. Super ! Ils sont très réussis...
    Ravie de voir aussi qu'on continue à fêter Halloween : j'adore cette fête !

    RépondreEffacer
  4. genial je sens qu'on va les faire ^^

    RépondreEffacer
  5. merci pour cet idee ;)
    ça sera surement pour mercredi prochain !!!
    Bonne journee

    RépondreEffacer
  6. Votre tuto est très réussi. Voudriez-vous le partager sur BlueMarguerite.com, le site des idées créatives ?
    J'espère que vous accepterez mon invitation.
    Voici mon adresse pour me répondre : gwendoline@bluemarguerite.com
    Gwendoline

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails