mercredi 22 février 2012

Enfin! Une page de scrapbooking....


Sentiment d'urgence d'écrire nos histoires à travers nos photos.  Soudainement, je m'ouvre à tout ce qui bouge dans la famille : nos activités, nos anecdotes, nos préférences.  J'ai envie de raconter.  Je garde l'oeil ouvert dans le but de réaliser aussi ma prochaine page de scrapbooking.  Je décortique mon dossier "images" sur mon ordinateur à la recherche d'une aventure à décrire......

Sur cette page, j'ai eu envie de parler de mon expérience en ski alpin.  Depuis 3 ans, j'arpente les montagnes de la région, j'aime? je n'aime pas? Pourquoi? Comment? Où?  Je prends un moment pour y réfléchir....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails