mardi 13 novembre 2012

Dernière chance pour s'inscrire à l'Atelier de Noël

Un petit mot pour vous dire que vous avez encore jusqu'à dimanche18 novembre, pour vous inscrire à l'Atelier de Noël et ainsi vous joindre à moi afin de bricoler de petites boîtes de personnages à offrir aux enfants d'un hôpital le jour de Noël.

Voici les informations:
Places limitées à 10 personnes

Lieu: Chambly
Date et heure: Samedi le 1 décembre, 13h (heure de départ libre jusqu’à 16h)
Coût: 10.00$

Inclus:
Tout le matériel pour fabriquer la boîte et les personnages (fil à broder, fil à coudre, aiguille, feutrine, tissus, rembourrage, boîte de métal, etc)
Une carte et une enveloppe blanche vierge

À apporter avec vous:
Matériel et outils pour décorer la carte (selon vos goûts)
Ciseau à tissus pour celles qui en ont une paire
J’apporterai des étampes de Noël pour celles qui aimeraient les utiliser

Déroulement:
Dès 13h, je vous renseignerai sur la marche à suivre idéale pour réaliser le projet bien que chacune est libre d’y mettre le style qui lui est propre!
ATTENTION: l’atelier n’est pas un cours. Bien que je montrerai certaines techniques, il faut voir cette occasion comme un atelier libre où tout le monde bricole dans un intérêt commun.
Les projets doivent être complétés et remis au départ de la participante.

Réservation et annulation:
Pour réserver, votre place, communiquez avec moi à nathalie@tchoubi.com.
Comme je dois débourser des frais pour le matériel, il n’y aura aucun remboursement si vous annulez votre participation.
De mon côté, si je dois annuler l’atelier, je m’engage à rembourser entièrement chacune d’entre vous.

Merci de votre intérêt et au plaisir de bricoler ces petites surprises avec vous !!

Nathalie (Tchoubi)

1 commentaire:

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails