lundi 18 février 2013

Tchoubi déménage!!



J’ai terminé mon nouveau site web!  Yahhooooo! Je vous y invite pour voir ou revoir près de 200 images de projets créatifs reliées aux billets initiaux – facilement repérables par catégories!
Le blogue y est toujours accessible. Si vous êtes abonnées par courriel ou flux rss, tout a été redirigé pour vous. Si vous avez mis l’ancienne adresse du blogue dans vos favoris, je vous propose de mettre le lien à jour.

Alors, la cliente si perfectionniste (!moi-même!) voulait classifier visuellement le contenu de ses 975 billets existants tout en proposant un look clair et épuré pour son nouveau site web….. Qu’en pensez-vous?


Merci de votre visite ♥
Tchoubi x

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails