mercredi 10 novembre 2010

Petite parenthèse ensoleillée....

J'ai presque terminé les 31 projets de mon ebook Octobre !!!
Beaucoup de photos prises dernièrement, beaucoup de changements d'idées, beaucoup de créations!
Vous aimeriez avoir plus de détails n'est-ce pas? ahhhh..... ce que j'aimerais vous en donner mais zipppppp.

Ce matin, j'ai même conçu ma toute première mise en page!  Tout un choc pour moi! C'est maintenant du concret !  J'adore le résultat, je suis plus qu'enchantée!   J'ai même remarqué au cours des dernières semaines que tout s'enligne parfaitement pour m'aider dans le projet.... plusieurs signes qui ne trompent pas.  Le déroulement coule facilement et naturellement!  (Bon, à part le fait que concilier travail et famille n'est pas de tout repos!)

Il reste qu'on parle déjà de Noël alors que je suis encore en mode "feuilles d'automne" et "halloween". 
Je me fixe comme date le dernier jour de novembre pour terminer ce premier ebook!

Et voilà que le premier décembre, je porterai la tuque rouge à pompon, j'écouterai les merveilleuses chansons de Noël, je déballerai le sapin et hop, je débuterai les projets pour le deuxième ebook "Décembre"!  (J'ai déjà 22 projets en note!)

Je vous le dis, croyez en vous! Croyez en vos rêves!  FONCEZ!

9 commentaires:

  1. Je veux juste te dire que je te trouve hyper inspirante!!

    Bonne continuation dans ton brassage d'idées pour nous concocter de merveilleux projets!

    Dolphina
    xxx

    RépondreEffacer
  2. Je suis toujours aussi impatiente de découvrir tes bonnes idées! Mais je ne suis pas sûre d'avoir compris ce qu'est un ebook... (même si, par contre, j'ai compris le plus important: que ce sera super!)
    Il me tarde de les découvrir!

    RépondreEffacer
  3. super! c'est le fun de voir les projets de quelqu'un de passionné se réaliser, ça nous aide aussi à se donner de la broue dans l'toupet pour faire les nôtres. :)

    RépondreEffacer
  4. Coucou Nath. Je n'attends que la première neige pour déballer le sapin ou à tout le moins le premier décembre. SUPER pour l'avancée de ton travail. J'aurais voulu participer à la série awesome things mais j'ai eu beaucoup de plaisir à vous lire. J'imagine qu'on se verra demain, on se fait un petit coucou pour sûr. Bonne soirée. 4.

    RépondreEffacer
  5. Je suis ton blog depuis peu (il a même la chance de faire partie de ma caste très serrée de mon flux RSS), et j'ai vraiment hâte de voir le résultat de cette e-book !

    RépondreEffacer
  6. Merci pour vos mots encourageants!
    @Karine: Au fond, le ebook est identique au livre papier seulement il est vendu et consulté en ligne sous un fichier pdf par exemple :)

    RépondreEffacer
  7. Oser. It's the way to go! J'ai tellement hâte de voir le fruit de tout ce travail! Tu es inspirée et inspirante. J'arrive à la fin de mon deuxième congé de maternité et la perspective du retour au travail me décourage! Mais 4 petites lettres peuvent faire une différence... o-s-e-r.

    RépondreEffacer
  8. Merci pour ton enthousiasme !!!
    A très bientôt pour la suite...
    Domi

    RépondreEffacer
  9. Tu es en "feu" !
    Tu dois être efficace et productive pour être capable d'en faire autant !
    J'imagine qu'après l'Halloween et Noël, il y aura la St-Valentin, Pâques, l'été, l'Action de grâce, les fêtes d'enfants, d'adultes....
    (je te donne des idées?)

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails