mardi 6 décembre 2011

Collier bonbon / Tutoriel vidéo


Vous vous souvenez de mes colliers bonbons en tissu?  Vous pouvez maintenant découvrir la marche à suivre pour les réaliser en regardant un simple vidéo.  Suivez-moi sur le site du magazine Coup de pouce et confectionnez-les pour vos cadeaux du temps des fêtes!

4 commentaires:

  1. C'est drôle, je suis tombée dessus par hasard il y a une semaine environ... tu expliques vraiment bien!! Merci!

    RépondreEffacer
  2. rhoooo ! c'est super joli
    avant de voir la vidéo, je pensais que c'était super compliqué à faire.
    merci pour le partage

    RépondreEffacer
  3. superbe ton modèle, et cool que ce soit en vidéo ! il y a longtemps que je veux faire ce type de collier à un moment donné je vais prendre le temps ....

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails