mercredi 22 février 2012

La "tag"

Super, la "tag" m'a eu! Ce billet était prévu pour publication vendredi et hop... le voilà déjà en ligne ;-) Encore une fois, bonne journée!Tchoubi x

Il y a présentement un jeu de Tag qui court sur la blogosphère. J'ai été touchée par Une parcelle de Capara . Merci!

Les règles du jeu:
Le but est de répondre à 11 questions et en poser 11 autres à 11 blogueuses de son choix.

Vous devez poster les règles sur votre blogue.
  • Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle-même sur son blogue.
  • Répondez aux 11 questions, puis en créer 11 nouvelles.
  • Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blogue dans votre post.
  • Rendez-vous sur leur blogue afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
  • Ne faire aucun tag sans le prévenir
11 choses sur moi:
  1. Je suis allergique au fruit que j'aime le plus sur la terre : la mangue.
  2. J'ai peur des ballounes. Je m'efforce d'en gonfler aux fêtes de mes enfants mais je suis constamment sur mes gardes au cas où une déciderait d'éclater juste pour m'entendre hurler.
  3. En 2011, j'ai été 180 fois à l'épicerie. Oui, un jour sur deux! Complètement fou. En 2012, j'ai pris la résolution d'y aller 1 fois par semaine et je me suis équipée d'un congélateur. Ça marche!
  4. Je ne regarde pas souvent des films. Et si c'est le cas, seulement des comédies. Depuis que j'ai des enfants, je suis incapable de regarder des films dramatiques qui me font pleurer.
  5. Tous les soirs, le souper est servi sur une table avec des chandelles. Sans exception.
  6. J'ai ma place sur le divan du salon. Comme un chat, je suis toujours au même endroit. Pourtant, chaque nuit, je change de côté de lit!
  7. Le vendredi soir où je suis à la maison, je regarde souvent Guide Resto Voir juste pour avoir l'impression que moi aussi, je fais une sortie.
  8. J'aime les randonnées de vélo, c'est pratiquement le seul sport (dans mon cas, c'est plutôt touristique!) auquel je m'adonne avec plaisir.
  9. J'adore les tempêtes de neige (ouff. pas de chance cette année!). J'ai besoin de l'hiver pour apprécier toutes les autres saisons de l'année.
  10. Coup de coeur pour les jeux de société. J'aime les joueurs de jeux de société!
  11. Je déteste quand la lumière de la hotte du four est allumée.

11 questions qui m'ont été posées:

1. Le Sud ou un voyage de ski?
Le Sud. Vive la chaleur et le soleil!
2. Êtes-vous dépensière?
Je l'étais. Depuis que je baigne dans la créativité, je me comble autrement.
(Je pourrais cependant l'être en voyage où tout ce que je vois est unique!)
3. Avez-vous la certitude que vous avez rencontré votre âme soeur?
Totalement.
4. Timide ou Extravertie?
Timide.
5. Une chose que vous changeriez dans votre vie?
Le goût et le désir de m'entrainer, pour ma santé.
6. Qu'est-ce que vous enviez le plus chez votre meilleur(e) ami(e)?
Son optimiste sans fin.
7. Quelle est votre plus belle réalisation?
Avoir fondé une famille sans être à la course.
8. Est-ce que les yeux des autres sont votre miroir?
Non. Plus je vieillis, plus je m'assume!
9. Quel genre de conducteur êtes-vous?
Sans personnalité.
10. Quelle est votre fête préférée?
Hésitation entre Pâques pour célébrer le printemps ou Noël pour toute la préparation de décembre.

11. Ce que vous avez de plus utile dans votre maison?
Mes essuis-tout (je sais, je sais, je vais me faire lancer des tomates par les plus écolos!... )

À votre tour:
Vos 11 questions à répondre:
  1. Quel est votre endroit préféré dans votre ville ou à proximité?
  2. Vous avez la chance de passer 3 heures avec une personnalité publique, laquelle choisissez-vous?
  3. Un indispensable dans votre sac à main?
  4. Comme auteure, vous publiez des livres du genre...
  5. Vivre à votre époque préférée, ce serait les années 30-40-50-60-70....
  6. Quel trait de personnalité vous inspire le plus?
  7. Camping en tente, camping tout équipé ou hôtel?
  8. Un mot qui sonne bien
  9. "Je devrais modérer sur..."
  10. "J'ai hâte à ...."
  11. La dernière chanson que vous avez achetée?

11 commentaires:

  1. Allo Tchoubi!
    C'est une bonne idée! J'essaie d'y répondre d'ici 2-3 jours! Merci!

    RépondreEffacer
  2. Pas de problème Marika! Je l'ai moi-même attrapée il y a un bout de temps ;-)

    RépondreEffacer
  3. Oh ! La {Tag !} Ça faisait très longtemps que j'ai pas jouée à ce jeu en courant dans la cours ^_^ Maintenant dans le blogue c'est une super idée ! MODE : Réflexion sur mon moi-même maintenant. À vos marques près écrivez !! lol

    RépondreEffacer
  4. Merci merci! de la visite et de la Tag, tout un honneur! sans doute vendredi! à suivre!

    RépondreEffacer
  5. Ben tiens je te réponds ici lol comme je l'ai déjà fait :) Mais ce ne sont pas les mêmes dernières questions :) Quel est votre endroit préféré dans votre ville ou à proximité? Au Mont Artabaska ou au réservoir Baudet.
    Vous avez la chance de passer 3 heures avec une personnalité publique, laquelle choisissez-vous? Pink
    Un indispensable dans votre sac à main? Des lipsils, voir mon post lol
    Comme auteure, vous publiez des livres du genre...littérature française de rois qui couchent avec tout le monde lol
    Vivre à votre époque préférée, ce serait les années euh... 2000, je suis pas assez soumise pour les années 70 :)
    Quel trait de personnalité vous inspire le plus?La confiance en soi ! J'en ai pas beaucoup, mais c'est fascinant !
    Camping en tente, camping tout équipé ou hôtel? Tente dans le fond du bois lol
    Un mot qui sonne bien
    "Je devrais modérer sur..." les lattés du Tim
    "J'ai hâte à ...."la semaine prochaine, nouvelle lunette !
    La dernière chanson que vous avez achetée? Si dieu Existe de David Jalbert et Sir Patétik

    RépondreEffacer
  6. Rigolotes vos questions les filles ; nous en France on en avait bcp de ces jeux-là... ça s'est calmé ces temps-ci
    bonne journée !
    bizzz

    RépondreEffacer
  7. Merci Looange ;-) J'aime lire vos réponses!

    RépondreEffacer
  8. J'ai adoré lire les 11 choses sur toi ainsi que tes réponses à mes questions. Ce que j'ai bien aimé de ce jeux c'est qu'il nous permet d'en apprendre sur des blogueurs qu'on aime lire et ça nous fait découvrir de nouveaux blogueurs en suivant ceux qui sont par la suite "taggés"

    Bonne journée!

    RépondreEffacer
  9. je vais me mettre au travail :):)merci :)
    moi aussi depuis que j'ai des enfants je regarde que des comédies!!!

    RépondreEffacer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  11. Mes 11 réponses pour toi Tchoubi :)
    Enfin c'est fait ! loll
    http://nadiartweb.blogspot.ca/2012/04/la-blogueuse-taguee.html

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails