jeudi 5 avril 2012

Un indice?

Un indice de la vidéo qui sera publiée lundi prochain?

Je pique votre curiosité?

Je tire ma révérence pour quelques jours afin de profiter du long congé pascal avec les enfants! On veut du s-o-l-e-i-l et un peu de chaleur.... s.v.p!!!
Je prends aussi un moment pour vous dire merci pour la grande popularité de mon imprimable "Chasse aux cocos"!  Vraiment, je suis touchée et j'espère que vous passerez un aussi beau moment en famille que nous dimanche......

Merci beaucoup et à lundi,

Tchoubi x

3 commentaires:

  1. Il est très beau ton blog :-)
    @bientôt

    RépondreEffacer
  2. Allô !

    Voilà que je lis mon journal Le Soleil et on y parle... de toi ! Je suis bien contente de savoir que cela t'apportera de nouvelles lectrices ! Une formule gagnante se doit d'être partagée !
    Allez, à plus !
    xxx

    RépondreEffacer
  3. @Prisca: Merci beaucoup!

    @Chantal! Quelle belle nouvelle :-)
    Merci du scoop!
    On peut lire l'article par ici : http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/maison/alexandra-perron/201204/06/01-4513222-fait-main.php

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails