lundi 28 mai 2012

Mon petit projet du week-end / Banc de parc

Ce week-end, j'ai décidé de donner un coup d'éclat à mon vieux banc de parc!  J'ai eu envie de couleurs flamboyantes alors j'ai craqué pour le coussin extérieur de Pier 1 Import et une peinture acrylique rouge écarlate pour donner un peu de pep à ma maison verte qui se perdait dans le boisé du même ton (note à moi-même, ne plus choisir de revêtement extérieur vert.  Le pire, c'est que je suis prise avec pour encore 15 ans!).

Avant
Après

Et vous? Aimeriez-vous transformer quelques objets désuets dans votre cour?  Quels sont vos projets pour l'extérieur?

7 commentaires:

  1. ha!!!! tu me donnes le goût de donner un coup d'éclat à mon banc de parc moi aussi!! Projet de la fin de semaine prochaine je crois! Merci!

    RépondreSupprimer
  2. c'est drôle que tu parles de ça, mon chum a fait deux belles chaises adirondac (désolée pour l'othographe...) il y a plusieurs années et c'est bientôt qu'on va les rafraîchir un peu avec sûrement de belles couleurs vives!

    RépondreSupprimer
  3. Moi, il faudrait que je repeigne la clôture et j'aimerais aussi faire une housse pour notre balançoire, mais pas sûre d'avoir le temps cette année avec les enfants! :)

    RépondreSupprimer
  4. je le préfère comme ça ^^
    moi ça serait le chalet de mes parents à refaire ou la terrasse ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bravo!!!!!!!!!!
    Très belle transformation.

    RépondreSupprimer
  6. Ah, tu ne me croiras pas, mais j'ai fait exactement la même chose il y a trois semaines et utilisé la même couleur! LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahha! Elle est bonne :) Je ne sais pas si tu as fait autant de couches de peinture que moi = 5 !!! Ca met du punch cette couleur hein?

      Supprimer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails