vendredi 4 mai 2012

Une page de scrapbooking / livre à colorier


J'ai eu envie d'ajouter une petite touche "livre à colorier" dans ma page de scrapbooking. 
J'ai découpé des images tirées du cahier Je gribouille, tu gribouilles, il gribouille en beauté.

La photo a été prise avec mon mini appareil Instax.



Une autre page réalisée avec le même principe par ici !

4 commentaires:

  1. J'adore l'idée et en plus le fini est tellement spectaculaire! Superbe!

    RépondreEffacer
  2. Oh je l'aime!!!!
    Ça fait un bout de temps aussi que je veux utiliser cette idée!

    RépondreEffacer
  3. Vraiment, c'est d'une originalité!! Tellement inspirant, je vais te copier!

    RépondreEffacer
  4. Venant de vous, je suis touchée :) Merci les filles!

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails