Ahh.. que c'est bon de revenir à la maison! Oui, je suis casanière, j'aime mon chez moi, mes plates-bandes, mon jardin, mon atelier et surtout... ma bonne bouf santé. C'est fou comme mon épicerie m'a manqué pendant 14 jours. Disons que les fruits et les légumes frais aux E-U, c'est pas leur point fort!
Nous avons passé de superbes vacances. pas une once de pluie pendant tout ce temps. Nous séjournions d'abord à Cape Cod, à Truro à dix minutes de Provincetown, au bout complètement de la côte. Le camping était ok. Pas de feu de camps et beaucoup de bibittes (on en voyait sur le toit de la tente pendant qu'on dormait en dessous, de quoi faire des cauchemars). Les plages étaient toutes tellement belles, avec de grosses vagues. L'eau, un peu froide, frôlait les 60 degrés! Les enfants ont adorés jouer dans les vagues mais il fallait toujours de la surveillance tellement elles étaient puissantes. Nous avons visité quelques villes dont Provincetown, Sandwich, Hyannis, Orleans, Welfleet. Des maisons qui ont tellement un beau cachet avec de belles fleurs garnies. J'ai adoré la route 6A avec toutes ses belles boutiques et maisons.
Après nous avons quitté quelques jours pour Lake George. Nous sommes allés nous amuser aux glissades d'eau et au Magic Forest pour les manèges.
Voici quelques photos de notre aventure!
Justin lors du premier contact avec la mer.... il a tellement aimé les vagues. Son jeu préféré: la vague ne doit pas l'attraper sinon il ira en prison (petit rond dessiné dans le sable).
Coralie qui découvre les vagues des plages "National Seashore".
Justin a décidé de dessiner sa famille dans le sable... et même, de prendre la place qui lui revient pour la photo de maman!
Petite photo de pieds dans le sable de la mer si froide.....
Les enfants adoraient chercher des trésors au bord de la mer. Ici, ils font connaissance avec un petit crabe.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.