vendredi 15 août 2008

Qui trouve la solution?


Après plusieurs lectures sur la responsabilisation des enfants, j'applique une règle depuis quelques temps que J'ADORE! Quand il y a un problème, conflit etc, je demande maintenant aux enfants d'essayer de trouver un solution. J'ai bien ris cette semaine.... Je leur demande d'arrêter de faire du bruit et de crier, j'ai besoin de quelques secondes (!"!"!/) de silence. Rien de marche. Alors, je leur demande de trouver une solution. Voilà, ils sont allés dans la salle de jeux, ils ont coupé du ruban adhésif et zip sur la bouche.... trop drôle et ... efficace disons quelques secondes. Que demander de mieux???

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails