vendredi 1 août 2008

San Francisco



J'ai aussi eu le temps de faire une page dans la salle de jeux avec les enfants! Par temps de pluie, disons que c'est plus facile.

J'ai une première publication qui vient de paraître dans le Scrapbook Extra de juillet-août, p.52 avec Coralie.
À surveiller aussi le Canadian Scrapbooker qui sortira fin août : page avec Justin.
Et j'ai eu la bonne nouvelle cette semaine qu'une troisième page a été retenue! Dans le Scrapbook Extra septembre-octobre pour la soumission " Pages épurées / Clean and Simple" ... C'est drôle, je n'avais jamais soumis mes pages de scrapbooking auparavant!

Petit désavantage, je ne peux montrer les pages que j'ai créé pour répondre aux soumissions! C'est pour cette raison que j'en présente un peu moins sur mon blog ces temps-ci!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails