dimanche 23 novembre 2008

Femme inspirante!


Depuis longtemps j'admire beaucoup Marie-Chantale Perron. Oui, pour ses nombreux rôles dont celui dans la série "Nos étés" mais aussi parce qu'elle transpire de créativité! Je la trouve si inspirante (et resplendissante) et j'étais heureuse de la voir ce soir à tout le monde en parle. Surtout qu'elle parlait de sa collection "dandine" que j'adore. Elle avait créé pour ses 40 ans, 40 jupes magnifiques. Sa collection 2008-2009 est tout aussi jolie (surtout le chapeau et foulard ci-contre). Je veux créér la robe des fêtes de Coralie et la jupe dont on voit la photo ci-bas m'inspire beaucoup! Ses créations sont en vente exclusivement dans une boutique de la rue St-Denis. Je serais curieuse d'aller y faire un tour ;-)


























1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je ne te connais pas vraiment mais je suis une copine de Manon et j'ai eu la chance de découvrir ton site il y a quelques temps et je voulais simplement te dire, en 'réponse' à ceci, que tu es toi-même (sans oublier notre chère Manon!) une femme inspirante! Tu es vraiment génial et tes talents m'impressionnent! Ta belle Coralie est chanceuse de t'avoir et sera si jolie ce Noël... (j'aimerais bien voir la robe quand elle sera faite ;o))
    Merci de partager avec nous...

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails