samedi 29 novembre 2008

Un beau cadeau d'anniversaire

Pour l'anniversaire de mon "merveilleux" mari, nous sommes allés voir James Blunt au Centre Bell hier soir. Quel beau spectacle, très très émouvant. Je suis encore dans ma bulle il faut dire en écoutant ce matin son dernier album. C'était une soirée magique, tout le monde chantait et j'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux.... Les critiques sont unanimes, quel charmeur!

Voici un extrait de Goodbye My Lover (tout le monde chantait) qu'il a interprété devant nos yeux, à un piano au centre de la salle (après avoir fait le trajet pour s'y rendre dans la foule... incroyable!). Ma pièce préférée, qui me boulverse: carry you home (en bas, deuxième vidéo).



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails