dimanche 8 novembre 2009

Ma robe du temps des fêtes!

J'ai pris de l'avance!  J'ai déjà revêtu ma robe de blogue du temps des fêtes! Je ne pouvais faire autrement.... des idées rouges et vertes pleines la tête, des projets qui commenceront dès maintenant en prévision de Noël!  Cette année, j'ai vraiment l'impression d'avoir un peu plus de temps devant moi pour confectionner à la main de petits cadeaux et capturer chaque instant féérique!

Joignez-vous à moi pour vous inspirer, partager des activités de brico, de couture, de peinture, de scrapbooking, et plus encore!  Merci de vous arrêter ici, le plaisir est vraimmmmmment pour moi!  Je suis bien heureuse de vous connaître chères créatrices.

Aux couleurs de ce nouveau décor, j'ai aussi créé une bannière animée de Noël!   Pour celles qui aimeraient faire connaître mon univers à leurs lectrices, vous pouvez utiliser le code suivant :
Un grand merci à l'avance!

Photobucket

Comment faire?

Méthode 1
D'abord, aller dans votre "mise en page" de blogue, "ajouter un gadget", choisir  "image" et placer le code ci-bas dans la case: "image depuis le web"
http://i43.photobucket.com/albums/e372/tchoubi/mongifnoeltchoubi-1.gif 
Dans la case "Associer" en haut, écrire l'adresse du blogue : http://tchoubi.blogspot.com/

Méthode 2
Placer la souris sur la bannière clignotante.  Cliquez à droite de la souris, enregistrer sous.  L'enregistrer sur votre ordinateur.  Vous obtiendrez le .gif animé que vous pourrez insérer dans un message!

8 commentaires:

  1. en entrant sur ton blogue ce matin, tu m'as mis dans l'ambiance du temps des fêtes... il ne me manque que la musique de Noël!!! je me rends compte qu'il ne reste qu'un mois avant Noêl...je continue de m'inspirer sur ton blogue merci !!!

    RépondreEffacer
  2. Trop belle ta robe, super tissus (mouarf mouarf), beau modele (hihihihi), bref du Tchoubi a l'etat pur ! (hihihihihihihihihihihihihi je me suis faite avoir qd meme j'ai vraiment cru que tu te cousais une tenue pour noel...Bon aller, je m'en vais te twitter :D
    becs becs becs

    RépondreEffacer
  3. J'adore la nouvelle mise en page...j'ai bien hâte de voir tes projets pour Noël!!! :)

    RépondreEffacer
  4. Très jolie déco!
    Il va falloir que je m'y mettes moi aussi.
    J'ai à peine le temps de mettre des photos des cartes sur lesquelles je travaille actuellement. Allez au boulot!

    RépondreEffacer
  5. Je voudrais mettre comme toi l'image de ton blog dans un message, mais je n'y parviens pas, peux-tu nous donner le code stp?

    RépondreEffacer
  6. Merci à toutes de vos commentaires!

    A Ladybird : Seulement cliquer à droite de la souris sur l'image clignotante. Ensuite, enregistrer l'image sur ton ordi.... et tu peux ensuite l'insérer dans ton message si tu veux!

    RépondreEffacer
  7. ben voilà c'est fait... un lien vers ton joli blog... mais mon image ne clignote pas (je l'ai pourtant enregistré en gif) comprends pas... Amitiés & bonne continuation...

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails