mardi 10 novembre 2009

Nutrition 101



Jeudi, fin de journée.
Justin tombe sur le Publi-sac.
Il éparpille les circulaires sur le sol.
Cherche les ciseaux, la colle, le papier.
Découpe. Colle.
J'apporte des crudités et trempettes pour grignoter une petite collation.
Je sens que la suite sera croustillante!

 " Maman, comment on écrit "chips"?
" Maman, comment on écrit "chocolat"?
".... maman, dis moi comment on écrit "Choses que j'aime manger?"
 et encore et encore....

Et voilà le montage final! 



À afficher sur le frigo.... très près du graphique du guide alimentaire canadien!

5 commentaires:

  1. Bonjour Nathalie, Félicitations pour votre blog, j'aime la configuration, depuis que je vous ai découvert, j'y passe beaucoup de temps et c'est toujours de la nouveauté !!! vous avez sûrement beaucoup de savoir en infographie pour rendre votre blog si intéressant !!! encore bravo... Merci d'être venue me visiter sur mon blog et de m'y avoir laissé un beau commentaire...

    RépondreEffacer
  2. Oh trop mignon ! Ce qu'il est chouuuuuu ! Becs becs becs
    ps : avec Matthew ils aiment les meme choses :D

    RépondreEffacer
  3. C'ets drôle, je pense que j'aurais fait le même collage...
    Trop drôle !
    Bonne journée!
    Anik

    RépondreEffacer
  4. Il est vraiment trooooooop cute!! (et smart!) Il écrit bien en plus!
    Super beau ton nouveau 'look' en passant... vive le temps des fêtes avec Tchoubi! Toujours des merveilles pour les yeux!

    RépondreEffacer
  5. Hahahaha! Dur coup pour toutes les bonnes intentions maternelles, hein? Qui l'emportera? Mon petit doigt me dit que c'est la plus grande des deux! ;-))

    P.S. Je capote sur ton nouveau look! Watatow mon amie! Ça sent Noël tout plein et c'est ma période favorite de l'année! Tellement magique!

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails