dimanche 11 avril 2010

Avant-goût de la boutique Tchoubi .1.

Tel que promis,  je vous présente cette semaine (avec excitation!!!) une des mes créations qui sera vendue en mai, dès l'ouverture de la boutique en ligne!

Collier bonbon

Le collier bonbon est une jolie ribambelle de billes de bois recouvertes d'un tissu aux couleurs estivales.   Il est offert en trois couleurs :  turquoise, blanc et citron.  La boucle forme l'attache (qui est donc ajustable).  À porter de trois façons :  boucle en arrière, sur l'épaule ou en avant.

 
Ma vision de la collection d'été? À porter simplement avec des camisoles et des t-shirts!  Une collection fleurie, ultra-féminine et rafraichissante!  

Avez-vous hâte de voir une autre de mes créations?  À suivre la semaine prochaine!

Tchoubi xx

17 commentaires:

  1. Super comme première création! Je sens que plusieurs femmes cet été seront à la mode Tchoubi!

    RépondreEffacer
  2. Wow, magnifique ces colliers! Très féminin :)

    RépondreEffacer
  3. Je suis déjà fan! tu feras des cartes de fidèlité? :-)

    RépondreEffacer
  4. Tellement mignons ces colliers. Très féminins et printaniers !

    RépondreEffacer
  5. c'est super mignon!je decouvre votre blog de mon petit village languedocien et je trouve vos créations superbes!

    RépondreEffacer
  6. Wow, superbes les colliers, j'ai bien hâte de voir la boutique Tchoubi!

    RépondreEffacer
  7. T'es mignonne comme tout avec tes colliers ;))

    RépondreEffacer
  8. Y'a pas de doute que ça va faire un malheur! J'adore le côté féminin et tout simple! En plus, t'as mis le paquet et engagé le plus beau mannequin en ville!!!;)

    RépondreEffacer
  9. oui oui oui, on veut en voir d'autres!
    car très joli ce collier

    RépondreEffacer
  10. c'est tellement mignon j'ai hâte que ta boutique ouvre !!

    RépondreEffacer
  11. Ça promet!!! Je te sens très enthousiaste et lumineuse face à ce nouveau défi! J'ai bien hâte de parcourir ta boutique. Et puis c'est tellement stimulant de créer et pour soi et pour d'autres. Bonne suite! 4.

    RépondreEffacer
  12. Hâte de voir une prochaine création? Tu parles, je trépigne d'impatience. J'adore ce collier... de beaux choix de tissus!

    RépondreEffacer
  13. Ohlà là, c'est trop beau, j'adoooooooore !!!

    RépondreEffacer
  14. Ils sont beaux comme tout ces colliers ! Bravo !!! Et puis tu vas ouvrir une boutique ? Super !
    Bisous

    RépondreEffacer
  15. Ahh.. trop hâte de vous montrer la suite!

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails