lundi 5 avril 2010

Pâques et la course aux cocos

Avez-vous préparé la chasse aux oeufs?  Ici, le déroulement a été un franc succès!  Justin tremblait de plaisir et Coralie criait comme elle seule sait le faire :)   Avec cette belle journée sous le soleil, un peu plus, on buvait du chocolat au lait..... hop, au congélateur!




La traditionnelle finale dans la ... sécheuse!

6 commentaires:

  1. Je voulais te remercier, j'ai imprimé tes cocos et la toute première chasse a été un franc succès! J'en ai même caché un dans le casier postal, ma fille capotait! Elle est partie en vélo avec Papou qui courait à ses côtés tellement elle pédalait vite! Merci encore!

    RépondreSupprimer
  2. Ca me fait le plus grand des plaisirs :)
    C'est drôle, moi aussi j'en avais caché un dans la boite postale (tu vois la photo où les enfants à la course dans la rue... voir en plein milieu de la rue! On repassera pour la sécurité hahaha!)
    Ils étaient tellement énervés que ce matin, en passant devant les casiers postaux j'ai vu un message sur ma boite : Nous avons vos clés, venez les chercher à cette adresse!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Notre p'tiote a adoré... La chasse, les oeufs, le chocolat...
    Le seul bémol, le temps... C'était un peu sur les starting blocks... Y'a fait des p'tiots soleisl et pour suivre des averses ! Même pas d'arc-en-ciel !
    C'est une chance, remarques... ça n'a pas fondu !
    Bisous à toute ta tribu...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Tchoubi, car moi aussi j'ai imprimé tes oeufs et ça été vraiment le fun pour mes filles! Elles ont couru dans toute la maison et étaient bien contentes de trouver le trésor de Pâques!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je te remercie, je l'ai fait avec mes 5 miens et les deux d'une amie, un franc succès!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la photo d'eux à la course de loin!

    Ici, nos trois petits mousses ont découverts les oeufs en chocolat que le Lapin avait caché pour eux dans la nature. Par chance, la température clémente était de la partie! C'est une de nos fêtes préférées...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails