lundi 6 juin 2011

L'été arrive...

L'été arrive avec ses jupes colorées et ses pieds nus....

Avec sa terre, ses pelles et ses semences....

Avec ses randonnées à vélo en pleine nature...

Avec une brise légère qui nous permet de créer à l'extérieur....

L'été arrive et nous offre plus de temps pour prendre son temps...

et jouer jusqu'à la brumante en famille....

L'été arrive, enfin!

9 commentaires:

  1. Oh que oui!!!
    Beaucoup de plaisir en perspective!!!

    RépondreEffacer
  2. Moi, je garde mon «enfin» pour le début des vacances scolaires... Dur de motiver les enfants à finir leur année en beauté quand on compte en cachette les jours de lunch qu'il nous reste à faire!!!

    Et en passant, superbe la jupe!

    RépondreEffacer
  3. Effectivement, disons que j'ai moi aussi perdu la motivation de faire les devoirs et les leçons.... plus facile de sauter dans la piscine ces jours-ci!
    (et la jupe, aubaine chez Winners! J'ai un faible pour les jupes longues cette année.)

    RépondreEffacer
  4. Les photos sont bien réussies!
    Vive l'été!:)
    Le soccer recommence ce soir... c'est tout un signe que l'été arrive!:)

    RépondreEffacer
  5. Oui, le soccer est commencé ici aussi (mais les deux dernières parties, j'ai apporté de grosses couvertures pour nous réchauffer!)

    RépondreEffacer
  6. Très évocateur ces portraits croqués sur le vif!

    On croirait y être!

    Je potine
    http://www.la-mere-est-calme.com/2011/06/les-potins-du-dimanche.html
    (en ligne dimanche)

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails