samedi 11 juin 2011

Publiée dans le Plumetis magazine !

Présenté en flipbook, Plumetis Magazine est un magazine numérique, bimestriel et gratuit, de projets créatifs pour les enfants et leurs parents. 

Je suis vraiment choyée et honorée que mes tutoriels des pots en terre cuite figurent aux côtés de plusieurs créatrices de talent dans la 5ème édition du magazine, été 2011 !




Je vous invite à y jeter un oeil,  je suis convaincue que vous y retrouverez de belles idées pour agrémenter créativement votre saison estivale....

Cliquez au centre pour visualiser en plein écran.



À lire aussi: 
* Blogue de Plumeris Magazine
* Les éditions 1-2-3-4 du magazine.

5 commentaires:

  1. Félicitations pour cette contribution au magazine!:)

    RépondreEffacer
  2. Quel bonheur de voir son travail reconnu, ça encourage à continuer! Bravo à toi! xx

    RépondreEffacer
  3. Je me réjouis pour toi ! Bravo ! Un prime je découvre un super tuto et un chouette magazine.
    Merci !
    Crée Caro

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails