lundi 7 novembre 2011

Semaine :: Bienvenue dans mon atelier / Vue générale

Bon matin!

Ce week-end, j'ai eu le temps de terminer enfin mon atelier (ou presque!).  Vous vous souvenez que j'ai passé d'une pièce près de la cuisine à un tout nouveau aménagement au sous-sol suite à différentes réflexions.

Je me suis gâtée.  Comme j'y passe mes journées, je me suis organisée pour que ce soit agréable et inspirant.
Beaucoup de projets et de travaux sur la liste, je me lève toujours avec hâte de descendre dans ma caverne créative à chaque matin :)


Cette semaine, je vous partage des photos de mon petit univers!  Peut-être y trouverez vous quelques idées pour aménager votre coin à vous (c'est SI important).
  • Lundi : Vue d'ensemble
  • Mardi: Rangement
  • Mercredi:  Babillard
  • Jeudi : Décoration
  • Vendredi : Éclairage

5 commentaires:

  1. wow comme c'est beau... je ne reconnaîs plus votre ancienne salle de jeu, les murs sont éclatants, c'est épuré tout en étant rempli... un seul mot : chanceuse !!! josée s

    RépondreEffacer
  2. c'est magnifique! J'ai hâte d'en voir plus! meri de partager!

    RépondreEffacer
  3. wow super. J'adore le cadre, il vient d'où au juste ;-) Il serait tellement beau dans mon salon :-)

    RépondreEffacer
  4. J'ai acheté le cadre chez DeSerres. C'est un "frame", on peut y déposer un miroir, un babillard ou autres! Ils ont beaucoup de jolis cadres blancs de ce style, des petits, moyens et grands.

    RépondreEffacer
  5. wouahh !! superbe coin ça fait rêver. Sure que tu vas trouver de l'inspiration là-dedans, c'est superbe et merci de partager. Bon courage pour la suite et très bonne journée ;-)

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails