mercredi 28 mars 2012

Mise au point / Espaces publicitaires et commanditaires

Le blogue change de look! Vous avez remarqué depuis quelques mois la présence de mes précieux commanditaires que j’ai maintenant nommé chaleureusement
«  supporteurs de créativité ».

Créer des tutoriels et entretenir activement ce blogue demandent différents outils, matériaux en plus d’être un véritable emploi à temps plein pour moi.  Leurs appuis financiers m’aident, vous le comprendrez sûrement, à créer différents projets créatifs gratuits et accessibles facilement pour vous!   
Les bannières publicitaires affichées sur le blogue de Tchoubi seront toujours dignes de confiance. Des gens, des produits et des services que je recommanderais à tout mon entourage.   Bien sûr, ils cadrent avec ma  philosophie, mon style de vie créatif.  N’ayez craintes, vous ne trouverez pas de publicité de Pampers, de paté au poulet ou de Ford  sur ce site ni de publicité clignotante et agaçante pour l’œil du lecteur.

Je suis privilégiée d’accueillir ces magnifiques partenaires. 
♥♥♥ Encouragez-les ♥♥♥ 
Allez faire un tour sur leur site web, aimez leur page Facebook et inscrivez-vous à leur compte Twitter.  Pensez à les privilégier lors de vos prochains achats : par la bande, vous permettez à mon blogue de grandir et à vous, de consulter encore plus de  beaux projets créatifs!
Vous les côtoierez au cours des prochains mois sur quelques billets spéciaux, notes de bienvenue, entrevues & tirages.  J’aime en apprendre plus sur eux et suite aux commentaires que vous m’avez envoyés au cours des derniers mois, je sais que vous aussi J 

Merci de votre compréhension et de votre chaleureux accueil,
Tchoubi x

Vous voulez vous joindre à nous? Communiquez avec moi à nathalie@tchoubi.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails