samedi 24 novembre 2007

Ah.. j'adore fouiller sur le web! Je lâche un peu le scrapbooking et j'ai envie de créer aussi d'autres trucs. Y a trop d'idées, je ne sais plus où me lancer hihi! Je découvre plein de sites, de blogs et d'images inspirantes.... Le site de Etsy est génial, on en parle un peu partout, c'est une boutique en ligne où on peut acheter et aussi vendre. Tous les produits doivent être créés à la main (alors on peut le faire c'est certain!) Je continue ma visite mais voici de petits toutous que je voudrais adopter sur le champ! Par exemple, ces produits sont créés par giftsdefine et elle a 39 autres items à proposer dans sa boutique virtuelle... des heures de plaisir!



Un autre exemple de la boutique cherylasmith pour des petites marionnettes à main...


LinkWithin

Related Posts with Thumbnails