samedi 17 novembre 2007

Petit quiz pour me connaître plus!

A) Quatre emplois que j'ai faits dans ma vie
1- Camelot pour les publisacs
2- Sauveteur aux piscines extérieures
3- Vendeuse chez la boutique Historia, Promenades St-Bruno
4- Agent de ressources humaines, Olymel - Découpe de Porc


B) Quatre films que je regarderais encore et encore
1- The Bridge of Madison County
2- Wedding singer
3- Meet the parents / Meet the fockers
4- Legends of the fall (passion.)
Dirty Dancing / Grease / Staying Alive / Flashdance (pour la nostalgie de l'époque)


C) Quatre endroits où j'ai vécu
1 - Longueuil
2 - Carignan
3 -
4 -


D) Quatre émissions de télé que je regarde :
1- Grey's Anatomy
2- So you think you can dance
3- Dieu merci
4- Curieux Bégin

E) Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances :
1 - Californie (San Francisco, Los Angeles, Malibu,...) / Las Vegas
2 - Italie (Turin, Venise, Bologne, Rome, Milan, Florence...)
3 - France (Nice) / Monaco
4 - Caraibes (St-Thomas, Ste-Lucie, Grenade, République, Puerto Rico..)
ah... j'en veux encore des voyages!!


F) Chaque fois (ou presque) que je navigue sur internet:
1 - Mes blogs préférés de copines de scrap au Québec!
2 - Mes blogs préférés de personnes inspirantes en créativité...
3 - Meteomedia
4 - Bibliotheque nationale du Qc
J'adore Internet... ma curiosité est toujours satisfaite!

G) Quatre mets que je ne mangerais jamais...(ou presque!)
1- Sushi
2- Boudin
3- Cheval et autres viandes sauvages
4-


H) Mes quatre plats favoris :

1- Sechwan (c'est surement pas de même que ca s'écrit.. oups)
2 - Soupes et potages avec miche de pain
3 - Poisson frais (saumon, doré, truite, sole, etc)
4 - Toutes les fondues ou raclettes!


I) Quatre endroits ou j'aimerais être en ce moment:
1 - N'importe quel pays au monde avec mon tchum
2 - A Walt Disney avec Coralie et Justin
3 - En gang à un show d'humour
4 - A Cape Cod avec la tente roulotte et toute la famille (cet été... patience!)


J) Tes 4 plus grands rêves
1- La santé pour moi et tout ceux que j'aime
2- M'accomplir éventuellement dans un métier qui sollicite ma créativité
3- Avoir plus de temps avec mon bigot (dan)
4- Que Coralie et Justin puissent garder le silence plus de 5 minutes!!!!!! hihi!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails