mardi 29 décembre 2009

Carte postale no.5


Les p'tites cuillères (un bon... chocolat chaud!)
Achetées au Marché de Noël de Longueuil, vendues chez
Le petit chocolatier, Beloeil

5 commentaires:

  1. Dire que j'ai loupé le marché cette année... même le salon des métiers d'art de monrial... Continuez de vous gâter!! 4.x

    RépondreEffacer
  2. Superbe ! trop bonggg !!!

    RépondreEffacer
  3. Trop sympa cette petite douceur si joliment emballée ! Je craque !!!
    Et ta bannière est superbe !
    Bises

    RépondreEffacer
  4. Coup de coeur pour la bannière et ses couleurs. J'adore les rennes qui passent les nuages dans la machine à flocons de neige. ;) Dis-moi, est-ce une de tes réalisations originales ces petits personnages?

    RépondreEffacer
  5. Marie4poches ::: Non, non, je n'ai pas le talent du dessin et de l'illustration :)
    C'est une image d'Istock photos.
    Je suis cependant en réflexion... j'adore l'image mais je suis en mode épurée présentement alors je crois que je changerai pour le minimaliste... à voir ;)

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails