vendredi 25 décembre 2009

Pages de Scrapbooking "hivernales"

Projet #3 pour l'atelier Mon Scrapbook.com!
J'ai choisi de créér deux pages aux couleurs hivernales....




4 commentaires:

  1. Bonjour, votre blog est un réel petit bijou! J'adore les cartes de Noël; originales et joyeuses! Je crochète depuis l'âge de 10 ans. Pour des cours, vérifiez avec le cercle des fermières de votre municipalité car parfois il y a des cours ou tout simplement un membre qui pourrait vous initier au crochet. Il y a aussi des livres, j'en connait un dont le titre m'échappe, laissez-moi vérifier à ma biblio...à suivre.
    Joyeux temps des Fêtes.
    P.s.: scrapbooking, allez dans mon blog dans les listes à la toute fin (en bas) à Bricodian, c'est un super site.

    RépondreEffacer
  2. Wow! Elles sont magnifiques! Tu es patientes pour découpés les détails de ce rond lacée sur la deuxième page! Tu as toute mon admiration!

    Joyeux Noël!

    RépondreEffacer
  3. @ Everlasting : merci pour les infos! J'attendrai votre titre de livre!

    @ LilithEvy: tout le détail autour du cercle, c'est en fait un ruban de velours autocollant! Il est génial pour travailler avec des formes rondes :) (non, non, moi et la patience, on repassera hihih)

    RépondreEffacer
  4. Géniales tes pages ! J'adore tout les détails . Bravo

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails