jeudi 29 janvier 2009

Top 10 de mes parfums préférés


J'ai hâte que la semaine se termine... Beaucoup de lessive, beaucoup de désinfectant et beaucoup d'odeurs désagréables. Je vous évite les détails puisque la G a envahit encore (3x en 3 mois) la maison. Découragée hier, je cherchais un moyen d'occuper un peu mes pensées. J'ai relu une partie d'un livre dont je vous ai parlé il y a quelques temps : l'art des listes.

J'ai bien aimé le chapître des "5 sens" et j'ai songé à répertorier mes parfums préférés.... question de me changer les idées (vous pouvez cliquer sur l'image)!

Quelques petits détails...
-le parfum d'ambiance de mon atelier : Pier 1 imports (merci isa pour le certificat!) : Diffuseur à roseaux True Elements / le jaune : appaise votre esprit.

-le parfum de mon tchum (il est exquis, très très frais): Versace, bouteille bleue






Et vous, si vous aviez à choisir votre odeur préférée, quelle serait-elle?

1 commentaire:

  1. J'aime tellement ta façon d'écrire sur papier, de gribouiller! C'est vraiment jolie!

    Sur une autre note, je vous souhaite de vous débarrasser de ces vilains microbes!! ;-)

    Je suis avec toi de tout coeur!

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails