vendredi 29 janvier 2010

Deux pages de scrapbooking - HAITI

En parcourant le blogue d'Ali Edwards, j'ai appris qu'un kit Digital de scrapbooking était lancé chez Designer digitals pour amasser des fonds afin de venir en aide à Haiti.

The team at DesignerDigitals has been touched by the devastation in haiti and how it has affected our Creative Team Member Christina and her friends and family and we've pulled together to help. 100% of the proceeds from our Help Haiti Collaborative will be given to MercyCorp. So please purchase this kit or go directly thru our link and show your support for Haiti.


Collaborative participants include: Katie Pertiet, Ali Edwards, Andrea Victoria, Anna Aspnes, Cathy Zielske, Jesse Edwards, Lynn Grieveson, Michelle Martin, Mindy Terasawa and Pattie Knox.

Je trouve cette idée géniale!  Je me le suis procuré pour environ 8$.   Les papiers sont magnifiques et nous font tout de suite voyager.

Je vous présente donc les deux pages que j'ai créé avec ce matériel.
 



2 commentaires:

  1. Il y a plusieurs co. qui offre des produits et qu'une parti soit remis pour Haiti. J'offre un joli ensemble d'étampe.

    http://scrapbookingworkshop.blogspot.com/2010/01/stampin-up-vient-en-aide-pour-haiti.html

    Si tu veux en savoir plus, voir le lien ci-haut.

    Tes pages, sont très belles. Je visite ton blog au quotidien. J'aime beaucoup tes créations, tes idées et trucs. Tes trouvailles.

    Bonne fin de semaine!

    RépondreEffacer
  2. WOW super concept et tes pages....... sublimes! Adorable ta famille!

    RépondreEffacer

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails