J'ai commencé quelques randonnées en vélo pour dérouiller mon p'tit coeur. Chaque matin, je parcours la route verte pendant quelques kilomètres. J'ai souvent envie de prendre mon temps mais d'un autre côté, je veux "pomper" mes artères. Et dans mon cas, c'est loin d'être inspirant de savoir que je vais augmenter mon rythme cardiaque (*|!>#$/(*)
Alors, ce matin, l'envie n'était pas nécessairement au rendez-vous. J'ai donc pensé apporter un petit appareil photo pour prendre quelques clichés de mon expédition. Voilà! C'était ce qu'il me fallait pour me redonner le sourire (avec l'aide de vieux hits aussi!)
Parcourir les petites routes sineuses.....
....et se réjouir à la vue des grands espaces.
Toujours fascinée par cette plante aux larges feuilles (est-ce des astilboïdes?)
ou ces arbres qui semblent me regarder quand je passe à tout allure
(mmmm... je le souhaiterais! ahaha!)
Passez une belle journée!
Tchoubi x
Très beaux les paysages que tu croises en vélo! lâche pas c'est le début de saison qui est difficile, après tu vas voir, tu vas adorer! Moi tous les jour (ou presque...) je pars faire ma randonnée de vélo, ça me fait un bien fou! et la fin de semaine c'est avec le chum et les enfants. On part parfois avec un picnic, c'est tellement le fun! Avec la piste cyclable au bout de notre rue et un boisé, un canal et plein de belles vertures à rencontrer, comment résister! Sophie
RépondreEffacertrès belles photos et paysages que tu as près de chez toi!
RépondreEffacerC'est apaisant!
Je vais travailler en vélo tous les jours: ainsi je fais du sport sans m'en apercevoir .Cela devient presqu'une drogue.En plus tu vois la nature changer.Tu reçois els effluves de la nature: c'est très apaisant.
RépondreEffacer