Je regrette de ne pas avoir eu mon appareil photo sur la route du retour samedi soir. Nous avons pris quand même un long moment vers 20h15 à admirer la « super lune ». Époustouflant.
Source: Yahoo
Je profite d’un horaire un peu plus tranquille pour créer librement et prendre du temps pour réfléchir à l’état de mon mot phare. Volonté de réajuster ma route. Faire le focus.
Je m’attarde aux petites choses que j’avais oubliées dans le fil de l’action depuis plusieurs mois. Mon appareil photo est proche de moi pour capturer des trucs de notre quotidien.
Source : Paislee Press
Je dépoussière et compile les dessins de mes enfants accumulés au fil des années pour réaliser un album tout à fait spectaculaire tel que proposé par Paislee Press.
Je déguste chaque once des mes smooties maison. Dangereusement savoureux.
Je suis émue et inspirée par « le buzz » des blogueuses américaines sous le thème Things I’m afraid to tell you. J’aimerais avoir le courage de partager avec vous comme elles. Peut-être.
Source: Julie Mercier
Je colore mes ongles et craque pour les collants de Sally Hansen que j’aimerais essayer bientôt.
Je dessine sur le ipad avec l’application Paper 53 (voir le vidéo how to). Mitigée entre les fonctions présentées et les fonctions manquantes (choix de couleurs, de traits).
Et par chez vous?
Aaah, faudrait bien que je fasse un petit message comme le tiens! J'ai suivi le cours d'Ali E. et je l'ai adoré. Faudrait bien que je le montre sur mon blog d'ailleurs! :)
RépondreEffacerEt je me souviens que nous avions parlé de nos couvertures de pique-nique en jeans! :) La mienne s'enligne pour une autre version, mais elle avance aussi! Profite bien du soleil!
Oui! On en avait parlé! Finalement, ça me semblait trop lourd tout en jeans. Je récupère des bouts de tissus. J'ai hâte de voir la tienne aussi :)
EffacerUn petit lièvre dans votre cour? C'est vraiment sympa, quoique je crois que s'il venait chez nous, je n'aurais plus de laitues!
RépondreEffacerAlors, tu as les mains dans la terre et des idées plein la tête? Il y a tellement de beaux végétaux qu'on rêve d'adopter... moi aussi j'ai un faible pour le magnolia, celui aux fleurs blanches étoilées comme les variétés aux fleurs jaune soufre.
J'ai lu une bonne partie du texte Things I'm afraid to tell you et ça fait du bien! Les bloggeurs (et je m'inclus) ouvrent souvent qu'une petite fenêtre sur leur vie, celle qui leur plaît... Alors que le tableau général est bien plus complexe et pas toujours épatant!
J'avoue qu'en horticultrice expérimentée, je fais régulièrement des erreurs; que mon jardin n'est pas toujours à la hauteur de ce que j'imagine; que financièrement, je ne peux m'offrir tous les végétaux ni les structures que je voudrais afin d'en mettre plein la vue! C'est la réalité! Mais ça m'empêche pas d'avoir du plaisir à blogger. Effectivement, il nous faut être sincères envers nous-mêmes et les lecteurs.
Lançons-nous!
Merci pour ce partage d'idées Tchoubi!
:) Ta réponse me fait sourire! En effet, le magnolia aux fleurs jaunes est aussi très joli.....
EffacerJe crois qu'une famille de lièvre vit dans mon sous-bois. Ils se promènent dans la cour dès que nous sommes dans la maison. Mais, jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu de dégât dans mon potager. Je croise les doigts.
Merci pour le partage en tant que blogueuse! J'y reviendrai!
Il est difficile de trouver des gens compétents sur ce sujet, mais vous sembler vous savez ce que vous parlez! Merci pour partager avec d'autres.
RépondreEffacerMes éditeurs Boutique Lap